Choisissez le sujet que vous voulez concentrer sur, fondamentalement n`importe quelle application peut être écrite en C, mais je suppose que l`application de GUI ne sera pas votre premier choix, et trouve peu de projets open source à examiner. Cependant, le code du système d`exploitation, les pilotes de périphériques, et quelques choses qui doivent être presque optimal dans l`espace et la vitesse peut être judicieux d`écrire dans C. C`est une langue très générale. Pensez à la façon dont les machines Lisp 70 `s voler sur le matériel d`aujourd`hui. Solaris Box avec X11). Mais C est également utile pour écrire toutes les applications critiques de performance qui doivent utiliser chaque bit de performances du matériel est capable de. C`est bien sûr vrai pour la plupart des apps et un certain choix X de langue. Symbian OS est également développé en C++. Le code source C++ de ces applications se trouve sur les documents Web MDN. Oracle, SQL Server), les serveurs Web (Apache, IIS), ou même nous navigateurs (Regardez la façon dont chrome a été écrit). Beaucoup de bonnes questions génèrent un certain degré d`opinion basé sur l`expérience d`expert, mais les réponses à cette question auront tendance à être presque entièrement basées sur des opinions, plutôt que des faits, des références, ou une expertise spécifique.

Même si certains d`entre vous vont maintenant commencer à bash lourdement sur moi maintenant: je ne pense pas que toute application décente devrait être écrit en C-il est beaucoup trop sujette à l`erreur. Ce n`est pas exactement répondre à votre question parce que je ne voudrais pas réellement choisir d`utiliser C dans une telle application, mais j`espère qu`il répond à la question que vous vouliez demander-“ce serait un bon type d`application à utiliser apprendre C sur? Il y a un nombre ridicule de macros de fonction pour absolument aucune raison. À la fin des années 1980, j`étais à la tête de l`équipe de maintenance sur un système C qui était plus d`un million de lignes de code. Ceux-ci sont difficiles et chronophage. En outre, il couvre en dessous des sujets de base ainsi, qui doivent être connus par tout programmeur C avant d`écrire un programme C. Ces applications sont principalement, mais sans s`y limiter, les systèmes d`exploitation, les nouveaux langages de programmation, les interfaces utilisateur graphiques (GUI) et le développement intégré (IDE) sont écrits en C/C++. Cela explique le manque de fonctionnalités linguistiques très bien; Il explique également l`existence de pointeurs qui sont vraiment juste une construction pour rendre le compilateur de travail moins-tout code créé avec des pointeurs pourrait être créé sans lui (tout aussi bien optimisé), mais il devient beaucoup plus difficile de créer un compilateur pour le faire. La vitesse est généralement acquise en gardant la règle 10-90 à l`esprit: 90% du temps CPU est dépensé dans 10% de votre code (que vous devez optimiser en premier). Le code C++ Open source de MySQL peut être trouvé sur GitHub. Croyez-moi, C est assez utile. Sauf que la philosophie UNIX ne fonctionne pas toujours, parce que certains projets ne peuvent tout simplement pas être écrites comme ça. L`utilisation d`un langage de haut niveau vous rend beaucoup plus productif.

Un autre avantage de cette approche est que vous pouvez comparer l`effort de programmer le Mindstorms “brique” avec C, puis essayez LEJOS et voir comment il va avec Java. Mais s`il vous plaît noter que C est une langue mûre qui a été autour depuis de nombreuses années et sera autour de beaucoup plus d`années, il a beaucoup de très bons outils de débogage et encore un grand nombre de développeurs qui l`utilisent.

admin