Cet article propose un modèle de comportement de don (DBM) en partie basé sur le modèle de croyance en santé (HBM-Becker 1974; Rosenstock 1966) et le modèle des intentions comportementales (BIM-Fishbein 1967). Le modèle actuel est similaire à HBM en ce que même si le service n`est pas exécuté immédiatement, l`acte de donner pour une cause sociale implique l`acte d`acheter un service plus préventif que obligatoire. Le HBM est donc adapté pour le rendre plus adapté à tout type de levée de fonds de l`organisation sans but lucratif. Il est suggéré que le modèle puisse être généralisé dans tous les cas où des dons de bienfaisance (c.-à-d. des contributions financières ou des aides bénévoles) sont versés à des organismes sans but lucratif. 3) généraliser un modèle qui pourrait être appliqué à tout type de campagne de levée de fonds de l`organisation sans but lucratif. Tous les cadres sans but lucratif peuvent utiliser nos 10 modèles de financement pour améliorer leur collecte de fonds et de gestion, mais l`utilité de ces modèles devient particulièrement important que les non-profits deviennent plus grands. Il existe de nombreuses façons d`élever autant que $1 million par an, dont certains peuvent être improvisés pendant le processus. Une fois que les organisations essaient d`élever $25 millions à $50 millions ou plus chaque année, cependant, il y a moins de chemins possibles.

Le nombre de décideurs potentiels qui peuvent autoriser les dépenses de ces grandes quantités d`argent diminue (ou vous devez les obtenir en masse), et les facteurs qui motivent ces décideurs à dire «oui» sont plus établis (ou ne peuvent pas être aussi profondément influencés par un leader charismatique à but non lucratif). Peut-être que vous voulez incorporer la charité dans votre modèle d`affaires simplement pour redonner. Peut-être que vous le voyez comme un moyen de faire le bien et de bénéficier d`une radiation d`impôt en même temps. Quelles que soient vos raisons, soyez honnête avec vous-même quand vous commencez. La quantité d`énergie que vous consacrez à votre cause plus tard rendra vos motivations transparentes de toute façon. Il est suggéré que ce modèle n`est pas seulement applicable aux dons financiers réels, mais pourrait être généralisé à donner un comportement de tous les types et pour les types de M l des organisations à but non lucratif. Le modèle de crowdfunding fondé sur le don change le visage de l`éducation. Non seulement il est ajouté au curriculum de nombreuses écoles de commerce, mais il fournit également des fonds supplémentaires vitaux pour les frais d`études (par exemple StudentFunder) et des projets dans les universités et les écoles (par exemple hubbub.net codeclub.co.uk).

Seulement 1 pour cent de tous les anciens étudiants de collecte de fonds de l`Université est fait en ligne, mais environ £ 882m est donné aux universités britanniques par les anciens. Le crowdfunding fondé sur le don rend les anciens élèves plus efficaces, plus transparents et plus sociaux, de sorte que la possibilité d`augmenter à la fois le montant donné et le montant donné en ligne est importante. [1] ce qui suit sont les descriptions des 10 modèles de financement, ainsi que les profils des organismes à but non lucratif représentatifs pour chaque modèle. Les modèles sont commandés par le type dominant de Funder. Les trois premiers modèles (connecteur sincère, créateur de bénéficiaires et motivateur de membre) sont financés en grande partie par de nombreux dons individuels. Le prochain modèle (Big BETToR) est financé en grande partie par une seule personne ou par quelques individus ou fondations. Les trois prochains modèles (fournisseur public, innovateur politique et courtier bénéficiaire) sont financés en grande partie par le gouvernement.

admin